aboutus

Profil De La Société

Notre société est un fabricant et un commerçant professionnels avec des pièces de pièces d'auto et de chariot de golf.

 

Dans les affaires de pièces de chariot de golf, notre société fait le kit, le pare-chocs, le dessus, le kit d'indicateur de clignotant, le panneau de tiret, la fusée d'amortisseur, l'enjoliveur et le chariot de golf légers de beaucoup d'autres pièces pour EZ-GO, de VOITURE de CLUB et de YAMAHA. Pendant ces années, nos pièces de chariot de golf ont été vendues très bien aux Etats-Unis et d'autres pays et régions. Notre société a établi la relation stable d'affaires avec beaucoup de clients en raison des pièces de bonne qualité, telles que Nivel, Madjax et faucon rouge.

 

Le GOLF SUPÉRIEUR Cie., Ltd a fondé en 2004, Dongguan qui est de 50000 mètres carrés, et la capacité est environ 2000 unités par mois. Quant à nos voitures, nous intégrons les avantages d'EZ-GO, VOITURE de CLUB, YAMAHA. En attendant adoptant la technologie allemande avancée, nous avons recherché et avons développé notre propre série de voiture conçue selon des normes techniques de voiture électrique importée. Des pièces de couverture sont fabriquées à partir de le matériel d'ingénierie spécial d'automobile de pp, qui est décrit avec la mode, la beauté et la grande longévité. Ces voitures sont équipées du système unique et individuel d'opération, de la commande de direction agile et douce, et du système de la suspension indépendant. En raison du style unique, excellente qualité, service parfait, nous avons été approuvés par les clients et le marché de l'ampleur maximum. comme la Corée, l'Australie, l'Inde, les Etats-Unis, l'Italie, la Turquie, le Brésil etc. nous avons une bonne coopération avec les clients dans ces pays, que nous partageons la marque, développons des produits nouveaux. Nous pouvons également satisfaire de diverses exigences de différents clients en adoptant des configurations diverses de couleur et de style. Nous fournissons non seulement notre bon service d'avant-vente de clients mais également bon service après-vente. Même nous pouvons nous charger de l'ingénieur pour résoudre les problèmes pour des clients. Après le concept de base de la « qualité d'abord, client d'abord », nous croyons que nous gagnerons non seulement le client mais gagnerons également le marché. Nous espérons que nous pouvons monter avec le client ensemble.

 

TOP GOLF CO.,LTD

Histoire

Notre société est un fabricant et un commerçant professionnels avec des pièces de pièces d'auto et de chariot de golf.

 

Dans les affaires de pièces de chariot de golf, notre société fait le kit, le pare-chocs, le dessus, le kit d'indicateur de clignotant, le panneau de tiret, la fusée d'amortisseur, l'enjoliveur et le chariot de golf légers de beaucoup d'autres pièces pour EZ-GO, de VOITURE de CLUB et de YAMAHA. Pendant ces années, nos pièces de chariot de golf ont été vendues très bien aux Etats-Unis et d'autres pays et régions. Notre société a établi la relation stable d'affaires avec beaucoup de clients en raison des pièces de bonne qualité, telles que Nivel, Madjax et faucon rouge.

 

Le GOLF SUPÉRIEUR Cie., Ltd a fondé en 2004, Dongguan qui est de 50000 mètres carrés, et la capacité est environ 2000 unités par mois. Quant à nos voitures, nous intégrons les avantages d'EZ-GO, VOITURE de CLUB, YAMAHA. En attendant adoptant la technologie allemande avancée, nous avons recherché et avons développé notre propre série de voiture conçue selon des normes techniques de voiture électrique importée. Des pièces de couverture sont fabriquées à partir de le matériel d'ingénierie spécial d'automobile de pp, qui est décrit avec la mode, la beauté et la grande longévité. Ces voitures sont équipées du système unique et individuel d'opération, de la commande de direction agile et douce, et du système de la suspension indépendant. En raison du style unique, excellente qualité, service parfait, nous avons été approuvés par les clients et le marché de l'ampleur maximum. comme la Corée, l'Australie, l'Inde, les Etats-Unis, l'Italie, la Turquie, le Brésil etc. nous avons une bonne coopération avec les clients dans ces pays, que nous partageons la marque, développons des produits nouveaux. Nous pouvons également satisfaire de diverses exigences de différents clients en adoptant des configurations diverses de couleur et de style. Nous fournissons non seulement notre bon service d'avant-vente de clients mais également bon service après-vente. Même nous pouvons nous charger de l'ingénieur pour résoudre les problèmes pour des clients. Après le concept de base de la « qualité d'abord, client d'abord », nous croyons que nous gagnerons non seulement le client mais gagnerons également le marché. Nous espérons que nous pouvons monter avec le client ensemble.

 

Service

Service de conseil

 

Nous pouvons fournir des conceptions et des suggestions professionnelles pour vous dans la cloison de chariot de golf.

 

 

Service de produit

 

Nous fournissons le manunfacture sur la diverse pièce de chariot de golf pour vous, et le mêmes temps, OEM et ODM sont également réalisables pour nous.

 

 

Service après-vente

 

Nous ferons la réponse en 24 heures avons par le passé reçu votre retour pour des produits, et avons mis la solution bientôt pour vos articles mécontents.

Notre équipe

Plus de 100 empolyees sont la production, les ventes et la recherche et le développement impliqués qui fournissent le service sur un seul point de vente pour vous, ils sont des experts dans leurs domaines et te fournissent le bon service et les meilleurs produits.

Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Miss. Cindy
Téléphone : 0086 13925528791
Caractères restants(20/3000)

aboutus

Company Profile

Our company is a professional manufacturer & trader with auto parts and golf cart parts.

 

In the golf cart parts business, our company makes light kit, bumper, top, turn signal indicator kit, dash board, fender flare, wheel cover and many other parts for EZ-GO, CLUB CAR and YAMAHA golf cart. In these years, our golf cart parts were sold very well in United States and other countries and regions. Our company has established stable business relation with many clients because of the good quality parts, such as Nivel, Madjax and Red Hawk.

 

TOP GOLF CO.,LTD founded in 2004,Dongguan which is 50000 square meters,and the capacity is about 2000 units per month. As for our cars, we integrate the advantages of EZ-GO,CLUB CAR,YAMAHA. Meanwhile adopting advanced German technology, we have researched and developed our own car series designed in accordance with technical standards of imported electric car. Cover parts are made out of special PP automobile engineering material, which is featured with fashion, beauty and great durability. These cars are equipped with unique and individual operation system, agile and smooth steering system, and independent suspension system.Due to unique style, excellent quality, perfect service, we have been approved by clients and market in maximum extent. such as Korea, Australia, India, USA, Italy, Turkey, Brazil etc. we have a good cooperation with the customers in these countries, which we share brand ,develop new products each other. We are also able to meet various demands of different customers by adopting varied configurations of color and style.We not only provide our customers good before-sale service but also good after-sale service. Even we can arrange engineer to solve the problems for customers. Following the basic concept of "Quality first, Customer first", we believe that we will not only win the customer but also win the market. We hope we can go up with customer together.

 

TOP GOLF CO.,LTD

History

Our company is a professional manufacturer & trader with auto parts and golf cart parts.

 

In the golf cart parts business, our company makes light kit, bumper, top, turn signal indicator kit, dash board, fender flare, wheel cover and many other parts for EZ-GO, CLUB CAR and YAMAHA golf cart. In these years, our golf cart parts were sold very well in United States and other countries and regions. Our company has established stable business relation with many clients because of the good quality parts, such as Nivel, Madjax and Red Hawk.

 

TOP GOLF CO.,LTD founded in 2004,Dongguan which is 50000 square meters,and the capacity is about 2000 units per month. As for our cars, we integrate the advantages of EZ-GO,CLUB CAR,YAMAHA. Meanwhile adopting advanced German technology, we have researched and developed our own car series designed in accordance with technical standards of imported electric car. Cover parts are made out of special PP automobile engineering material, which is featured with fashion, beauty and great durability. These cars are equipped with unique and individual operation system, agile and smooth steering system, and independent suspension system.Due to unique style, excellent quality, perfect service, we have been approved by clients and market in maximum extent. such as Korea, Australia, India, USA, Italy, Turkey, Brazil etc. we have a good cooperation with the customers in these countries, which we share brand ,develop new products each other. We are also able to meet various demands of different customers by adopting varied configurations of color and style.We not only provide our customers good before-sale service but also good after-sale service. Even we can arrange engineer to solve the problems for customers. Following the basic concept of "Quality first, Customer first", we believe that we will not only win the customer but also win the market. We hope we can go up with customer together.

 

Service

Consulting Service

 

We are able to provide professional designs and suggestions for you in golf cart part.

 

 

Product Service

 

We provide manunfacture on various golf cart part for you ,and same time , OEM & ODM are also workable for us.

 

 

After-Sale Service

 

We will make response in 24 hours once received your feedback for products , and put solution soon for your unsatisfied items .

Our Team

Over 100 empolyees are involved Production , Sales and Research & development who provide one-stop service for you , they are experts in their fields and provide good service and best products to you.

Get in touch with us
Contact Person : Miss. Cindy
Tel : 0086 13925528791
Characters Remaining(20/3000)